• JOE DIAMOND

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 4 Juin 2013 à 13:34

    Bonjour mes deux anges,

    Comment allez-vous ???' Je suis contente de vos félicitations pour les chansons que je choisi. Cela me fait très plaisir. Moi j'ai très peur des souris, mais ma tante n'a rien contre d'être à la cave. Au contraire elle adore les rats et les souris. Grrrrr( rire )

    J'ai beaucoup vos visites et je vous embrasse

    Bisette



    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:11

    bonjour

    c'est avec le soleil et la chaleur (26°) au soleil que je passe te souhaiter la bonne journée ,le pire c'est que le pluie va revenir .

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :