• John George Brown

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:02

    bonjour vous deux

    petit passage dans votre univers pour vous souhaiter un bel après-midi

    je viens de vous prendre quelques tubes et je vous remercie pour le travail que vous faites pour les personnes comme moi qui ne savent pas faire de tels choses (ma devise est de ne jamais me servir sans remercier les auteurs)

    à bientôt

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:38


    Bonjour,en cet apres midi de mercredi je viens vous rendre une petite visite et prendre de vos nouvelles,amitié nancy


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :