• JOHN MICHAEL GROVES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:37

    Bonsoir mes amis fidéles me voici pres de vous ce soir mais cette fois je suis en retard alors excusez moi je ne peux pas vous aider a découper les nuages qui empeche le soleil de briller ..mais je sais qu'il va revenir bientôt et nous rechauffer le coeur aussi pas de soucis ..bonne et douce nuit gros bisous votre amie poli ...

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 00:04

    Bonsoir mes chéris, votre idée de découpage a fonctionné et le soleil est réaparru d'entre les nuages, très très bonne idée!!!

    Je vous dépose mes gros bisousssssssss pour une douce nuit et un bon vendredi, gros bisousssssss de votre petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :