• JON REN

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:47

    coucou dom décidément je dois vraiment etre béte je trouve de belles images de Carol Cavalaris je regarde chez vous il ny en a pas bon je me dis ok tu peux les mettres et la je ne sais pas ce que jai fabriquer mais je n'ai plus de rubriques si tu a une minute dom peut tu regarder sil te plait merci passe une bonne soirée bizzz ton amie marishka

    2
    marishka Profil de marishka
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:20

    coucou Dom sa marche merci tu est un ange passe une bonne nuit bizzz ton amie marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :