• JONATHON EARL. BOWSER

    hebergeur d image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    alfeapsp
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:29
    bonjour vous deux tres bonne journee a  vous deux gros bisous
    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:01

    Toc toc , bonjour à vous deux et oui vive l'été nous on aime cela



     

     

     


     

    BONJOUR

     




    ♥๑♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥๑♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ڰۣ☸ڿ♥
    ڰۣ☸ڿ Le petit escargot qui vient du pays enchanteur
    ڰۣ☸ڿ Arrive tout doucement jusque chez toi,
    ڰۣ☸ڿ Il porte sur sa jolie coquille,
    ڰۣ☸ڿ Un petit bouquet de roses rouges
    ڰۣ☸ڿ Et devant ta porte va le déposer
    ڰۣ☸ڿ Pour te souhaiter une bonne journée
    ڰۣ☸ڿ Baisers Fleuris
    ♥๑♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥๑♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ڰۣ☸ڿ♥
    ڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿ♥Ton amie la fée plume et ses

    ڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿ♥merveilleux lutins

     


     

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 14:36
    Bonjour vous.J'espère que vous allez bien?Je vous remercie de tous coeur pour votre com qui m'a fait très plaisir.Elle est bien joli cette image,c'est magnifique.Je vous souhaite une bonne après midi avec le soleil mais plus pour longtemps j'en ai peur.Je vous souhaite une bonne après midi.Bisous votre amie louisette.   
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :