• KEELEY HALWELLE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 05:37

    Hello mes deux anges que j'aime , bonne semaine et portez vous bien . bisous de Mirella .

     

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:46


    Héllo !!!

     C'est sous un temps bien gris et de pluie que je passe te saluer!!si tard
    C'est bien la Gironde et malgré ce temps j'ai du renter 

    8 sternes de bois je suis sur les genoux avec un mal au dos aie !!!
    mais quand il faut  y allé il faut y allée !!!pas trop le choix !!

    je te souhaite une très bonne semaine
    avec de gros bisou comme caaaaaaaaaaaaa!!!! ton amie LiliMc


     
    DOUCE ET MERVEILLEUSE NUIT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :