• KEN LEE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:14

    Bonne soirée mes chéris, j'espère que vous avez passer un bon mardi!

    Mon pied me fait toujours souffrir, j'ai l'impression que l'hématome au niveau du coup de pied mettra du temps à se résorber et que mon os du tibia a pris un sacré coup, je peine à restrer debout plus d'une heure!!!

    Les nuits sont fraiches alors couvrez-vous et pas de bétises, votre petite fée qui  vous aime et vous fais de gros gros bisoussssssssss.

     

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:32

    coucou dom & bruno

    j'arrive sur votre joli blog pr vs souhaiter une bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    3
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:21

    sublime j'adore celle ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :