• KIRK REINERT

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:14

    Beau tableau , merci .

    Hello mes deux anges que j'aime , vous avez pris froid et moi ici je suis morte de chaleur , il n'y a qu'a peine deux heures que la temperature s'est arranger a 24 degree ,on n'a eu ces jours ci du 34 et 40 degree hier mais hier etait le plus pire on pouvait pas respirer . Oh ! comme j'aime l'hiver , on se met au dessus de la couverture et on se chauffe , c'est ca rester au lit mes deux anges , avec un bon verre de the chaud et du citron pour enlever les microbes .

    Bon Vendredi et prenez soin de vous s'il vous plait . Tant des gros bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :