• LOUIS A APOL

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 12:35

    Super beau, je connaissais pas, gros bisou a vous deux


    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:11

    Bonjour vous deux,


    je trouve cette peinture trés belle, je vous remercie tous les deux pour vos com toujours trés sympa parfois il m'arrive de les voirs plusieurs jours aprés car pas mit sur mon billet du jours, du coût je me suis dit il mon oublié snifff.


    Allée je retrouve un peut mon moral que j'avais pas mal perdu cette semaine, mais le soleil et la douceur sont de retour et ça fait du bien..


    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous à vous deux ..Nanou


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :