• LUIS ROYO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:13
    ho ben ici à monaco pas de neige dommage,nous on a malheureusement que de la pluie et l'hiver commence a bien faire!!!!gros bisous à vous deux,vivi
    2
    alfeapsp
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:31
    bonjour ma belle bon jeudi a toi gros bisous  bisous
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:52

    coucou vous deux
    je ne suis pas en avance ... lol
    passez une belle journée
    bisous
    Patou

    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 12:12
    coucou
    les temperatures redeviennent positive c est deja ca
    bonne journee a vous deux
    gros bisous
    5
    damegigi
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 12:21

    Bonjour


    pffffff la neige commence a fondre mais super le temps se radouci un petit peu,ici ben des malade a la maison donc je vais essayer d'eviter les microbes,et toi comment tu va,bien j'espere,je te souhaite un bon jeudi


    bisous


    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/127381rouge.jpg


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :