• LUIS ROYO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    damegigi
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 11:20

    coucou


    Je passe en coup de vent aujourd'hui car la j'attend ma fille pour allez faire les courses,mais je tenais quand meme a venir te souhaiter une bonne journee


    bisous


    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/2264noir_et_blanc.gif


    2
    lafianceedusoleil
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 11:31

    coucou Vous deux,
    souhaite que la journée a bien commencé pour vous, moi bien.
    Je vous souhaite une excellente journée de douceur.
    Grosses bises affectueuses, portez-vous bien mes amis.
    Bisou

    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 11:36
    coucou
    bonne journee a vous deux
    tres belles images
    gros bisous
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:26
    coucou
    ah ben non, ce n'est pas moi qui ai le soleil, il était bien là hier pourtant !
    lais il est parti je ne sais où et non content de ça , la neige elle aussi s'en va
    ils laissent la place à la pluie et son cortège de grisaille, beurkkk j'aime pas ça ...
    bonne journée, dans quelques heures c'est le weekend yesss !
    bisou
    5
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:49
    coucou vous deux
    toujours aussi belles ces images
    passez une belle aprem
    bisous
    Patou
    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:37
    hello dom et bruno !! merci de votre visite toujours aussi sympatique.. au plaisir de vous lire.. bonne aprem.. amitiés.. jean claude..
    7
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:41
    re moi.. pour le soleil je vous en envoies un peu.. pas tout car j'en garde un peu pour moi.. mdrrrrrrrrrrrr..
    vous n'avez rien oublié de me laisser en com ? hein !! .. mdrrrrrrrrrrrrr..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :