• MAGDALENA OWL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:40

    Bonsoir mes loulous adorés

    Je viens en vitesse comme toujours, le temps me manque il passe vraiment trop vite, je n’ai pas le temps de tout faire, j’espère que vous allez bien tout les deux  et que la chaleur ne vous fait pas trop de misère …moi j’essaie de  faire de mon mieux pour allez voir mes amis mais cela n’est pas toujours évident car lorsque je suis plongée dans mes écrits je ne sais pas m’arrêter … Allez je file au dodo avec un bon bouquin ...Je vais m’allonger car c’est dur, dur, pour marcher ses temps-ci   Je vous souhaite une bonne et douce nuit, à demain gros bisous mes loulous votre amie Laurette  

    [Sans titre]

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:48

    coucou dom & bruno

    merci pour les bonnes glaces je me suis régalé.....hihi

    vs souhaite une bonne soirée et un bon wkend

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :