• MER

    Hebergement d'images
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 00:40
    Kikou je vous souhaite un très bon samedi soyez sage lol amitié mille gros bisous
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 06:08
    **Bonjour, c'est Micklys**

    "Lorsque le labourage commence, les autres arts suivent. Les fermiers, par conséquent, sont les fondateurs de la civilisation." (Daniel Webster)

    ** C'est très sympa ta petite visite amicale chez moi ! Merci !  **

     0° cette nuit ! Pas plus de 4° dans la journée avec un ciel gris et de la pluie ! Week-end mouillé ! lol ! Je sors mon scaphandre, jolie tenue pour déambuler en ville ! MDR !
    "A la Sainte Aimée s'ouvrent les premières fleurs de Février !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un merveilleux week-end ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :