• mihai christe

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:15

    bonsoir   avous deux , j'espere que  vous avez  passé une bonne journée ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi, ici temps gris et vent assez fort et froid que 10 degrés , je  vous  souhaite une bonne soirée et un bon samedi , amitié bisous anna

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:43

    Coucou vous deux

    très belles ces peintures
    Après une journée tristounette dans le froid et le brouillard ... je reste bien au chaud et je viens vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit sous la couette
    bisousss, Patou

    3
    polisonne040
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:55

    Bonsoir mes amis je viens vous faire un petit coucou ce soir 

    Pour vous remercier d’être venue me rendre visite 

    Malgré mon absence continue,  

    Je préfère rester cette muse, celle qui de ses mots parfois s’amuse 

    J’ai repris mes écrits en main, je prépare un recueil de poésies

    Mon livre lui est mis de coté, il attend que j’aille un peu mieux 

    Ma santé est un jeu d’échec, qui joue souvent avec mes nerfs 

    Mais je ne peux faire autrement, que d’attendre sereinement  

    Je vous souhaite une excellente soirée et un très bons wenkend 

    Je vous envoie mes plus douces pensées 

    Et vous embrasse affectueusement 

    Votre amie poli 

    4
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:32

    coucou dom & bruno

    je viens tout doucement pr ne pas déranger vous souhaiter une bonne nuit et un super.bon wkend

    gros bisous edith

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 26 Novembre 2011 à 05:30

    Je vous adore mes amis, de tout mon coeur.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :