• MORGAN WEISTLING

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:56

    Kikou vous deux je vous souhaite un bon jeudi ici beau soleil et temps doux j'espère que vous avez été sage amitié gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 06:50
    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    "Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." (André Carpentier)

    **Ton passage sur mon blog m'a fait plaisir !  J'espère que ta journée s'annonce bien**

    Toujours des gelées -3° la nuit ! Au meilleur de la journée +5° avec un ciel assez nuageux mais temps sec !
    "Difficile journée pour les fines à la Sainte Rosine car c'est aussi la Mi-Carême, trêve pour le régime et dégustation de grands plats de crème !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un très bon jeudi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :