• NOS CREAS NOEL

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tubesetcompagnie
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:17
    coucou vous deux,
    vous êtes drolement en avance pour noel! lol
    magnifique vos deux creations!
    je viens vous souhaiter une bonne nuit et un bon weekend.
    kdos sur mon blog pour mes amis(es)
    prenais se qui vous pleit! lol
    bisous à vous deux
    marianne
    2
    lafianceedusoleil
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:42
    bonsoir vous deux,
    souhaite que vous avez passé une belle journée.
    Notre journée en Belgique fut bonne malgré la pluie. Je suis un peu fatiguée, près de 750 km dans la journée, c'est beaucoup même si ce n'est pas moi qui conduit.
    douce nuit à vous
    Bisou
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 00:52
    Wow!! c'est très jolie , je vous souhaite un agréable dimanche amitié bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :