• NOS CREAS NOEL

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    POLISONNE040
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:46
    BONSOIR MES AMIS ....
    JE VIENS VOUS REMERCIER POUR VOS PETITS MOTS TOUJOURS AUSSI GENTILS ...MOI JE VAIS BIEN ...JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS LES DEUX ET PLEINS DE GROS BISOUS VOTRE AMIE POLI
    2
    anouchka028
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:02
    bonsoir a vous deux , j'espere que votre week end a eté bon? pour nous il a eté bon mais avec de la pluie et pas chaud , trés bonne soirée , amitié bisous anna
    3
    langegothik
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:05

    bonsoir vous deux , passez une bonne soirée bisous

    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:43

    Bonsoir Domi et Bruno


    J'espère que vous allez bien et que vous avez  passé un bon week-end ? .Mon week-end a été cool mais a passé trop vite comme d'habitude.J'ai un couple d'amis devais venir prendre l'appéro et bien je les attends encore snif snif
    Bon courage pour la semaine à venir, Passé une agréable soirée et une douce nuit.


    Gros bisous
    Vive

    5
    lafianceedusoleil
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:16

    bonsoir vous deux,
    elles sont magnifiques vos créas de Noel, vous êtes de pros, faut de la patience pour faire cela. Merci mes amis.
    Souhaite que votre dimanche fut bon malgré ce temps pluvieux. Nous ne sommes pas sortis; ça fait du bien de rester calmes et d'aller doucement.
    Douce nuit et très bonne semaine.
    Bisou de Cricri

    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:18

    Bonsoir Domi et Bruno,
    J’espère que votre dimanche s’est passé dans la joie et la douceur.
    Je viens vous souhaiter une douce et merveilleuse nuit avec toute mon amitié.
    Que les fées bercent votre sommeil afin que votre journée de demain ne soit que pur bonheur pour vous.
    Gros bisousssssssssssssssss Isa


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :