• nos creas noel

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:25
    Révérence chers Dom et Bruno

    Merci pour vos visites quotidiennes qui me font toujours très plaisir ! A mon tour de venir sur votre blog.
    Toujours aussi belles vos créas, en tout cas !

    J'espère que vous allez bien ? Fernand et moi ça va, fatigués par le manque de sommeil et les soucis familiaux.Le temps est froid et le vent glacial, on est mieux au chaud chez soi !

    Passez une agréable soirée et d'avance une douce nuit.Gros bisous de Fernand et moi.

     Marquise sombre (Florence)
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 04:12
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    "Le meilleur moyen de s'endormir est de s'imaginer qu'il est l'heure de se lever." (Groucho Marx)

    ** Merci pour ta gentille visite ! J'espère que tu vas bien !  **

    Gelées  - 2° ! Journée claire avec T° 1°  ! 

    Je te souhaite un très bon lundi ! Gros bisous ! A plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :