• nos creas noel

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:47
    bonjour nous deux
    je recommence le comm car je ne sais pas si je l'ai envoyé!!!!!!
    le pere noel est sous la neige et nous aussi on va peut etre en avoir ce oir chouette!!!!!!
    2
    nympheas
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:26
    Bonsoir vous deux...
    J'espère que vous allez bien...
    Que c'est beau toute cette neige...j'espère que le père noël ne va pas attraper froid...
    Très belle soirée à tout les deux.
    Tendrement Nympheas
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:17
    HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES DEUX .. VOUS POUVEZ VOUS RECHAUFFER MUTUELLEMENT ..
    BON JEUDI ...
    BISOUS
    ROSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :