• nos creas noel

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 04:37
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    "La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée." (Antonine Maillet)

    ** J'ai été heureuse de ton passage chez moi ! J'espère que tu vas bien malgré le froid  !   **

    Mon fils est venu hier après midi avec Adam ! Adam a fait connaissance avec Wifi !  Quelques flocons de neige sont tombés !

    Tombe la neige .... T° nocturne -4° à -5° ! Neige encore prévue pour la matinée T° -2°à -1° !

    Je te souhaite un joli jeudi ! Gros bisous ! A plus !
    2
    coeurdelouve
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 05:18
    Un nouveau jour va pointer le bout de son nez.
    J'espère qu'il sera rempli de joie.
    Je vous souhaite un bon jeudi.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :