• NOS CREAS PRENOMS ANIMEES A

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:17

    Bonjour mes chéris, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

    Ici il pleut depuis cette nuit et c'est bien dommage pour notre défilé de Carnaval qui a lieu cet aprèm! Bon çà va ils ont défilé en nocturne hier et ils n'ont eut que quelques gouttes d'après ma fille.

    Moi je suis rentrée du boulot éreintée! Un peu devant la télé et ensuite gros dodo!

    Bonne fin de journée à vous et pleins de gros bisousssssssss de votre petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :