• NOS CREAS PRENOMS ANIMEES M

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:47

    onjour et joyeuses paques   votre blog et plein de surprise j'aime beaucoup


    et jais vut chez une copine  le nom qui tourne  comme celui ci dessut 


    me permettez  vous de vous demander  si vous pouriez m'en faire un   dans  vos moyen de temp   


    en vous remerciant par avance   passez  de bon jours et lomgue vie a votre blog            MOUNEE

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:53

    bonjour vousdeux pardon (nousdeux) ces automatique vous etes deux  lol


    oui merci jais passer un bon paques avec mes enfants et mes petits  ces surtout les petits qui etait ravis  de cherchez les oeufs dans le jardin de papy


     et vous  jespere aussi que vous avait etait heureux en ce jour  ' on fait ce que l'on peut ce n'est plus comme avant  : toutes ces fetes  le porte monais  rochonne mdr lol     'je vous et pris un personnage merci de votre  bon partage  je suis fiere de mes noms  qui bouge  comme une petite fille   jais fet voire  a tout mes enfants  ihihihihihihi lol mdrrrrr   jais 62  eh oui mais  jai garder mon ame d'enfant   jai eu 3 enfant  1 garcon 2 filles 4 petit enfants   j'ador faire des creations   depuis 4 ans je connaissais pas internet  je savait pas k j'avais ce don  jy suis tout le temp   dommage que sa pas exister  dans les annee 60    voila je vous souhaite une bonne semaine un gros bisous  contente de vous  connaitre <>oui entre guimet   par les ecris  ih ih ih  @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :