• nos creas prenoms animés

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:37
    un petit rayon de soleil aujourd'hui
    mais gde fraicheur aussi
    mais la pluie est de nouveau annoncée
    de m'avoir visiter
    je tiens à te remercier
    toujours un  gd plaisir de venir parcourir les jolies choses que tu as posées
    je te souhaite un bon après midi
    une bonne soirée aussi
    et t'envoie pleins de gros mimis
    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:30
    Salut ! je vous envoie une grosse bise pour vous souhaiter une bonne fin de journée !
    3
    la petite bilou Profil de la petite bilou
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:42
    ah chouette le premier est le prénom de ma fille
    4
    charlotte.21112000
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:44

    salut je voulait savoir si il y avez le prénom "charlotte".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :