• NOS CREAS SCINTILLANTES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:24
    coucou vous
     et oui on va repasser au journée normal vous peut etre régime lol mais pas moivu que je n est rien fait mdr
     passez un bon samedi
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:29


     

    coucou c'est nous!!!!!!!!!!!!!!


    Encore merci de tout coeur pour tes bons voeux

    et ta gentillesse

    mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    tes amis les gentils lutins et Aldacée, la fée plume


    3
    langegothik
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:00
    bonjour vous deux , passez une bonne journée , bisous
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:20
    coucou vous deux je suis sur l'image que je viens de vous piquer
    lol
    je vais mettre sur ton blog dom mon adresse a partir du 6 janvier
    je ne le deonne qu'aux personne que j'aime lol on forme malgrè nous une bonne equipe
    gros bisous
    .........................Michèle  je pase sur ton blog dom ma ma poule
    bruno ne sois pas jaloux c normal entre femme et j'adore dom.....bon toi aussi lol
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:13
    Je vous souhaite à tout deux une merveilleuse année remplie d'amour, de joie, de bonheur et surtout la santé, merci pour tout ce que vous donnez autour de vous chaque jour de votre vie, gros bisous
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:56
    bonjour je te souhaite une bonne journée bisous
    7
    damegigi
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:22

    bonjour


    oufffffffff contente que tout soit terminer,super epuisant avec les petits enfants mais que du bonheur,et toi comment cela ca'est passer,bien j'espere car je n'ai pas eu le temps de passer hier car ai profiter des derniers moments avec les petits bouts,passe une bonne journee


    bisous


    fabienne


    http://img7.hostingpics.net/pics/523657bonne_journee.jpg


    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:03
    c'est super beau!!!! lre scintillant c'est vraiment magnfique comme effet
    9
    coco59
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:36

    trés joli bon weekend amitié coco

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :