• nos glitters

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 04:23
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    "La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres." (Mark Twain)
     
    ** Merci d'avoir égayé ma journée en me rendant visite !   **

    Pas facile d'écrire mon com cette nuit ! Wifi refuse de dormir ailleurs que dans mes bras ! MDR ! Je tape d'une main et elle me regarde taper sur le clavier ! Elle doit vouloir apprendre la méthode "AZERTY" ! lol !
    Hier j'ai fait les carreaux ! Aujourd'hui, un samedi ordinaire avec petite balade en ville cet aprés midi !

    Quelques nuages sur la Picardie mais la douceur est toujours présente ! T° 16°!  

    Je te souhaite un magnifique week-end ! Gros bisous ! A plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :