• nos glitters( coccinelles)

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:59
    Coucou,
    Je passe vous souhaitez un excellent vendredi. Qu'allez-vous faire de beau ce weekend?
    Moi samedi soir je vais aller au cinéma avec mon homme et ma soeur
    voir Twilight chapitre 2: Tentation.
    Je vous souhaitent d'avance un excellent weekend.
    Gros bisous.
    Votre amie Christelle
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:20
    coucou tous les deux je passe vous souhaiter un bon après-midi je suis encore dans de gros gros soucis familiaux qui ne me permettent pas de venir en ce moment sur mon blog j'ai même pris la décision d'arrêter mon blog didounette de vef vu l'ampleur de la situation actuelle que je traverse avec ma famille ,j'espère que pour vous tout va bien ,je vous fais de gros gros bisous.
    3
    cheztoutou
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:41
    kikou mes deux petits z'amours d'amie et d'ami c'est sous un soleil éclatant que je viens vous voir je crois ue je vais mettre mon bikini hihi un toutou en maillot de bain rhoooo je crois que le soleil chauffe trop il m'as taper sur la tête ,trés belle journée a vous deux je vous adore .plein d'énormes gros bisous
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:06
    coucou j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week end moi j'ai passer une bonne journée pourrie, fatiguée morallement et plein de personnes dans l famille m'énerve, j'fais avec bien sûr mais souvent je craque en silence, ma mère et moi ont est rabaisser et pour enjoliver le tout je risque de plus avoir le net, ça me soule trop c'est trop. Prends bien soin de toi mon ami, j'effacerai pas mon blog quoi qu'il arrive et j'vous oublierais jamais. sincères amitiés, angel

    message pour vous deux mes amis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :