• PALACHEV VJATCHESLAV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:06

    bonjour dom et bruno

    j'aurais besoin d'une bonne dizaine de lime mais pas des lime à ongle...lol environ 50 m de corde ety une bonne voiture rouge!!!!!

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:33

    juste une petite visite rapide durant ma pause blog, haa mais où cherchez-vous toutes ces idées je suis mdr.

    bon alors un bon bouquin me serait utile, en + nourrit logé, c'est la fête!!!! lol faudra pas oublié mon apéro vous pourrez alterné une fois dom, une fois toi bruno pour m'apporter une despé bien fraiche une vers 11h30 et une pour les 18h30 hihi (mais le petite modèle sinon je vais me mettre à chanter oh solo mio et les gendarmes n'apprécieront certainement mon timbre de voix siiiiii alsacien mdr)

    je vous souhaite une excellente journée

    gros bisous à tout les 2

    audrey

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :