• PALACHEV VJATCHESLAV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:27

    Coucou mes chéris, j'espère que vous allez bien!!! C'est votre petite fée qui est de retour mais hélas pas avec de bonnes nouvelles! Mes soucis ont du mal a s'arranger et je crois que je suis très affaiblie car il y deux jours je suis tombée dans mes escaliers de la cave, je me retrouve donc avec le gros orteil fracturé et des contusions plus un gros hématome au niveau du tibia à la jambe gauche. Je suis plâtrée pour trois semaine tout au plus et j'ai droit aux piqûres journalières contre la phlébite! L'année 2012 a plutôt mal commencée, j'espère que se ne sera pas comme çà toute l'année!!!

    Merciiiiii à vous deux pour toutes vos visites et vos petits mots qui me font toujours autant rire, ne changez surtout rien je vous adore.

    Je vous fais de gros gros bisoussssssssssss, votre petite fée. A plus...

    2
    alfea
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:33

    bonjour quel imagination debordante vous avez vous deux .bon jeudi a vous bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :