• Peinture de daniel sannier

    Upload image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    moibernie
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:17

    bonjour
    passez un bon mercredi bises

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:27
    Bon mercredi!
    Super ces peintures!
    Passez une belle journée!!! 
    Bisous xxx
    3
    lafianceedusoleil
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:47
    coucou vous deux,
    très beau tableau tout en finesse, merci.
    Souhaite que vous avez passé une bonne nuit de repos.
    Douce journée à vous deux.
    Bisou
    4
    jeff de romances
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:57
    kikou vous deux, temps grisâtre sur la savoie, bof pas super ce tempspour un mis de juin, enfin bien obliger de faire avec
    bonne journée
    bizz
    5
    damegigi
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:31

    Bonjour


    Désolée de ne pas etre fort presente pour le moment,mais quelques ti soucis a règler,toujours dans mon ménage de printemps,et comme je fais de l'emphysème je fais a mon rythme,mais cela ne m'empèche pas de penser a toi,alors comment tu va dis moi,bien j'espère,ici ben comme tu vois ca peu allez,mais je reste positive tkt,passe une bonne journée


    bisous


    fabienne


    http://img10.hostingpics.net/pics/231375calendrier.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :