• PERSONNAGES BD

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vivianne
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:29
    bonsoir ma Dom et Bruno, j'espère que vous allez bien et quevous avez  passé une bonne journée, je vous souhaite une douce soirée...
    gros vive
    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:20
    très bonne soirée à tous les deux gros bizzzous
    3
    anouchka028
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:52
    bonsoir  a vous deux  , j'espere que votre  journée a eté bonne ? pour nous tout va bien , je suis contente car je peu enfin arreter les anti coagulants progressivement suite a l'embolie que j'ai eu il y a six mois ,mais je doit faire trés attention quand même ,ici en beauce petit soleil , nuages et 13 degrés , bonne et douce nuit , amitié , prend soin de toi bisous anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :