• RACEY HELPS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:28

    bonjour  vous deux,

    c'est trop mignon, merci à vous.

    Très bon dimanche avec du soleil au coeur.

    Bisou

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:49

    C'est Mignon comme image . Merci

    Hello mes deux anges , oui j'ai pris les images de Nadia de chez vous mais il y a qu'elqu'un du net . Je m'excuse si je vous est offencer pour ca , mais je croyais faire du bien a votre blog , a le faire connaitre .Soyer sur que je ne le feraie plus , je ne veux pas que vous vous fachez de moi .

    J'ai demander a mon fils pour le visionnement , il m'a dit que vous devez l'avoir , ca vient avec l'ordi . Je m'excuse pour ca aussi que je ne peux rien faire pour vous aider .

    Bon Week end Mes anges que j'aime , passez le bien , ma journee a ete pleine et je suis fatiguer bonne nuit de chez moi . Gros bisous de Mirella .

     

     821d2e10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :