• renso castaneda zevallos

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    coeurdelouve
    Lundi 22 Août 2011 à 10:17

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    Voila je suis de retour, je n'avais pas le temps de prévenir de mon absence.
    J'ai passer ces quelques jours avec mes enfants et mes petits enfants.
    Cela m'a fait du bien. Mais me revoila seule et ce soir c'est la reprise du boulot.
    Je vous souhaite un bon lundi ensoleillé.
    Bisous

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 22 Août 2011 à 10:25

    Bonjour Vous deux !


    ORIGINAL ce travail des corps, une bonne technique, j'AIME !


    Bien, Docteur, je pense à m'hydrater, merci du conseil et c'est vrai que l'on ne boit pas assez glouglou de l'eau pas du vin MDR !


    Je vais être moins présente cette semaine, j'ai deux petits loulous de 10 et 12 ans à la maison, alors... Mais si j'ai le temps, je ferai un petit tour. MERCI de vos visites. Avec de gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :