• ROBERT BARETT

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nana28
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:08

    bonsoir a vous deux j'espere que vous allez bien ? pour nous ça peu aller , ici on a eu du soleil mais demain ça devrait changer hélas , trés bonne et douce nuit , amitié bisous anna

    2
    jeff de plume
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:10

    kikou les jeunes tourtereaux, un petit coucou tardif car j'arrive à l'instant du taf et je m'empresse de venir rendre visite à tous mes amis

    bonne fin de journée bisous

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:42
    Bonsoir mes chéris, comment allez-vous, bien j'espère. Je passe vous souhaiter une bonne soirée en ce mercredi mais aussi un très bel automne à tous les deux! Il y a pour l'occasion un petit KDO PERSO qui vous attend chez moi, il faut chercher un peu... Bonne fin de semaine mes z'amours et gros bisousssssssss de votre petite fée.
    4
    polisonne040
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:45

    e passe vous souhaiter une douce nuit faites de beaux reves et encore merci pour vos visites bisous votre amie poli ...

    5
    Avaryans Profil de Avaryans
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:00

    Hello mes ami(e)s merci pour vos créas elles sont trés jolies,j'éspére que tout va pour la mieux,je vous envoye ungros rayon de soleil pour réchauffer vos deux coeurs, l'hivert approche,Passez une bonne fin de soirée et recevez une tonne de bisous,meme si il m'arrive d'etre souvent absente ,je pense à vous

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :