• ROBERT DUNCAN

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:22
    bonsoir ma belle,
    elle est vraiment superbe cette image et en plus naturel, j'adore!!!
    j'espère que tu vas bien, moi!! çà va!!
    je vais être encore grand mère surement d'une petite fille, je suis trop contente! lol nous attendons la confirmation!! mdr le 10 de se mois si!! lol mais bon!! quant il le dit en générale il est sur de lui! lol(le gynéco)
    nous ici se soir nous avons de la pluie!! et toi ???
    excuse de mes passages un peu rare en se moment, mais pas trop le temps d'aller sur le pc! lol
    je te souhaite une bonne nuit avec tout pleins de magnifique rêves! lol
    gros gros bisous
    marianne
    2
    biloutedu59
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:46
    Tiens voilà Dom et Bruno qui se sont transformés en vache !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :