• STEVE MICHAEL GARDNER

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 07:00

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    " Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes." (Osho Rajneesh)
    " J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence." (René Goscinny)

    Merci de passer sur mon blog malgré mon peu de présence ! Les idées sont là mais je crois que je manque de motivations en ce moment ! Il est vrai que mes jeux me prennent du temps mais ce n'est pas l'unique raison !
    Et puis ce sont les vacances aussi même si le temps d'Août ressemble plus à celui de Novembre ! lol !
    Je ne suis pas encore allée à la mer, j'attends qu'il fasse beau et chaud ! MDR ! Mardi je vais rendre visite à ma fille et s'il fait beau nous irons promener à Paris ! Une occasion de prendre des photos peut être !

    J'espère que tu passes un bon été et que tu vas bien !

    Je te souhaite une agréable journée  ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :