• THIERRY BRUET

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:09

    WooW   CES PAS DE VOUS  7 IMAGE ?,   surprise !!!! bonjour  mes amies  bon dimanche  je repond a votre com : ce n'est pas du frisson  ces un plaisir  ; enfin reconnue  je n'est  jamais eux d'amis et ni aujourd'hui  ( je ne sais pas pourquoi )  jais bien une pitite  ideé  sa serais  trop lomg ... c'est un soupçon  d'amies   qu'est le virtuel  pour moi  ce sont des copine du net    etres  amies faut se connaitre avoire des atom crochues ensembles etres aux  visuel "quoi"? on ne peut pas etre amies en ecrivant  des mots  mais des fois  j'avous que  certaines  notes d'onde  ; un filet de sentiment ... jais  pas beaucoup de contact mais celles ( et ceux)   que j'aime  bien  jy montre  bien  je crois "" vous en etes de la parties "" vous avez   sut  me dompter lol mdr


     et oui je les toujours dit  que  de inscrise  des mots  tendre  et emant   fait  un grand plaisir  a celui qui recoit ...sur ce" mes doux  amies  j'arrete  ici  pour vous  envoyer  du bonheur  ( que je pensse  avoire deja !") vous etes  des  personne  que j'aime car vous conprenez  le soleil brille  brille    ELLO!  bisous tendresse avec plein d'affection  de sourire de joie  de sinceritée  d'amour  et de serenitée   bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :