• THOT GABOR

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:10

    Un joli moment de famille qui est représenté là

    Passez une bonne journée tout les deux

    Bize amicale

    2
    yogi
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:19

    il fait pas chaud ce matin,couvrez vous bien mes anges,bon mardi gros bisous gisèle

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 20 Septembre 2011 à 11:02

    quel beau tableau de famille


    koukou les chéris comment vont mes 2 anges préférés vous avez laisser les gondoles à venise ? lolllll


     un peu froid ce matin à glagla j'en conviens j'ai mis le col roulé pour la sortie pipi mambo 4° dans mes belles Vosges


    un super mardi et couvrez vous bien


    gros kissssssssssssssssssssssssssssssss les zamours


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :