• TINO RODRIGUEZ

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 16 Février 2013 à 09:21

    Wow !! beau tableau merci ...

    Hello mes deux anges que j'aime , a peine arriver , j'ai passer ma journee chez mon fils , il ne voulait pas que je retourne , enfin je suis la et je suis fatiguer de la chaleur que nous avons et comme la meteo annonce ca va continuer pour toute la semaine . Mirella va s'evanouir (rire) .Merci pour tout et de votre commentaire que j'aime toujours .

    Bon Week end avec tant des gros bisous de Mirella .

     

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 10:01

    kikou vous deux,

    c'est avec le soleil et la joie au coeur que je viens vous souhaiter un très bon week-end. Je vous embrasse

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :