• TODD LOCKWOOD

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:44

    Un type entre dans un bar en marchant sur les mains. Le serveur surpris, lui demande la raison. Et le gars répond: - C'est à cause de ma femme elle ne veut plus que je mette un pied dans un bar. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dimanche gros bisoussssssssssssssssssssssssss

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:02

    bonjour dom et bruno

    j'ai remis la ruche dans votre maison mais avant j'ai pris tout le miel pour passé un bon hiver quoique j'ai quelques microbres pour vous deux mdr

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous à vous deux claude

    3
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:39

    Un coucou pour te souhaite un bon dimanche.kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :