• TODD LOCKWOOD

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:00

    C'est pas mal comme art! Ca correspond a la feerie du monde avec ses dragons!


    Bisous a vous deux que j'adore!


    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:02

    Bonjour mes deux anges loll mais que'est ce que ce boulot au petit matin vous n'avez pas honte de venir me mettre des grosses flaques d'eau et de la bout à ma porte loll je vais donner féssée à vos cull nus.:

    Bisous D'amitiée Chouffa62.

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:04

    loll je ne sais même pllus quel jour on est j'ai mis bon lundi ou ai je la tête?tans pis bizzzzzz Chouffa62

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:27

    bonsoir a vous deux   , j'espere que  vous avez  passé un bon jeudi, ? pour nous calme juste un petit tour a chartres , ici temps gris et vent froid , je  vous  souhaite une bonnne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :