• TOM SIERAK

    hebergeur d image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:18
    Bonjour,mon petit passage dans votre bel univers rempli de magie pour vous souhaiter un bon mercredi,amitié nancy
    2
    val7 Profil de val7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:41
    kikooooo mes loulous je viens vs souhaiter une bonne journée a ts les deux je vous fait de tres gros kissssoux

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:50
    bonjour dom et bruno
    merci pour les croissants du matin dom je crois que tu as oublie tes lunettes de soleil
    je vous souhaite une bonne journée
    gros bisous à vous deux
    julie
    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:52
    bonjour vous deux,
    de bon matin, j'arrive dans votre bel univers pour vous souhaiter une agréable journée. Il va faire encore chaud aujourd'hui.
    Merci pour votre fidélité.
    Grosse bise de Cricri
    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:54
    coucou tous les deux comment va ce matin ? la forme ?  je coince un p'tit peu du dos hier en fin d'après midi suis tomber la petiote avait laisser son vélo dans le passage de la porte d'entrée et comme une étourdie je regardais pas devant moi et paf la tuile est arriver j'ai voulu amortir pour pas trop me faire mal au genoux mais me suis fais un tour de rein et ce matina froid je me ressens un p'tit peu,a part ça encore grand soleil et grosses chaleurs qui continue ça me fais fondre encore plus mes kgs en trop lol.... je vous souhaite une bonne journée   bisousss...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :