• tube animaux

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:08

    kikou les amis,
    ce tigre a l'air gentil, mais attention!! j'ai aimé le film" les deux frères", si émouvant!
    Passez une bonne fin de journée,
    gros bisous, D.

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:33

    Bonsoir Carine


    Voila une nouvelle fois une journée bien ensoleillée qui se termine, aussi, je passes  en ce mardi , vous rendre une visite bien amicale ,pour vous souhaiter une bonne soirée  ainsi qu'une  agréable  nuit !!J'oses espérer que votre journée ne fut pas trop pénible et que vous avez  pu profiter du beau soleil.Dans l'espoir de vous  lire prochainement, je vous laisses et vous retrouves demain dans  votre  beau  jardin!
     bisous
    Spanou

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:07
    bonsoir vous deux
    superbe ce tube ... j'adore les tigres blancs
    merci de vos visites
    belle soirée et douce nuit
    bisous, Patou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :