• tube nounours

    Hebergeur d'images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:06
    coucou,
    j'espère que tu débutes bien le weekend
    je commence à m'habituer ici sur ekla
    mais j'aimerais savoir comment on sait aller voir d'autres blog de eklablog ?
    passes une douce soirée
    Bisous
    2
    anouchka028
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:17
    bonsoir a vous deux , j'espere que vous allez bien ? je vous souhaite un trés bon wek end , amitié bisous anna
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:54
    viens vous  souhaiter une bonne soirée et un bon week-end à tous les deux  gros bizzzous
    4
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:57
    Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne nuit et vous faire plein de gros bisous et un bon week end
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 22:59
    <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Bonsoir Domi et Bruno,

    je vous  souhaite  une douce nuit.ainsi

    un bon week-end

     je vous  fais des gros bisous à vous deux

    Vive

    6
    polisonne040
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:11
    je passe vous souhaiter une douce nuit merci pour vos visites ...
    gros bisous affectueusement votre amie poli ...
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:47
    bonsoir trop clase les creddy
    le week-end et la enfin mais loulou vont chez leur papa il est rentrer de l'hôpital mardi j'espère qu'ils seront calme mais bon sa fait plus d'un moi qu'il les à pas vue je comprend qu'il veule les voir.
    je vais en profiter pour vous faire des creas pour cette semaine et me reposer un peut
    ma petite creas du soir
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091009110004127894.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
    bis patricia
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 00:37
    Bon week-end les z'amours, profitez-bien et pas trop de bétises...lol...
    Gros bisoussssss de votre petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :