• TUBES CHIENS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:09

    man qu'il est mignon! je vous souhaite une bonne journée en ce mardi j'espère que vous allez tous les deux très bien.

    bisous

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:53

    coucou vous deux,j'espère que vous allez bien,chez nous il gèle,fait froid,je vous souhaite un très bon Mardi,bises a vous deux

                                           

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:12

    coucou dom et bruno

    je connais les bonnet rouge pour la bretagne mais le nez rouge c'est pour ou?????? telle est la question du matin

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux claude

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:24

    Beau Tube chien

    Hello mes deux anges que j'aime , bienvenu a vous deux la porte est ouverte ,mais pas de charbon s'il vous plait , j'ai des mauvais souvenirs de quand j'etais petite . (rire) Bon Mardi et portez vous bien . Bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :