• TUBES COCA

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:28
    <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Bonsoir mes amis ,

    J’espère que tu as passé une belle journée ?

    . La journée est passée à la vitesse grand V.
    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit parsemées de rêves merveilleux.
    Bisous et amitiés

    Viviane

    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 00:14
    joli camion  tu m''emmenes faire un tour
    bonne nuit a vous deux
    kdos chez moi
    bon mardi
    bisou edith 
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 04:44
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "Dieu a créé la mer et il l'a peinte en bleu pour qu'on soit bien dessus." (Bernard Moitessier)

    **C'est toujours un plaisir de recevoir ta visite !     **

    Encore un lundi bien chargé qui vient de se terminer ! Aujourd'hui ce sera plus reposant ! Je vais aller surveiller mes fleurs au jardin et voir ce qu'il me faut acheter comme bulbes de tulipes et narcisses !
    Sais-tu ce qui m'est arrivé hier matin ? Mon téléphone portable a fait tout seul le N° de mes parents pendant que je dormais ! Ma mère me réveille au téléphone à 11 h du mat en me demandant si c'était moi qui venais de l'appeler ! Je lui dit non, que je dormais ! Après avoir raccroché, je regarde dans le journal des appels et surprise ! Le N° de mes parents a bien été composé ! Incroyable !
    Et il est impossible que quelqu'un s'en soit servi car il est à portée de ma main sur la table de nuit ! Et mon mari a le sien !
    Déjà que mon ordi fait des choses tout seul derrière mon dos, alors si mon mobile s'y met aussi !!!! MDR ! Oh , je vais les surveiller de près ces deux là, ils doivent être de connivence ! lol !

    L'après midi devrait être relativement ensoleillé mais frais ! T° 13° à 15° !  L'Automne est bien là cette fois ! "A la Saint Géraud, pour faire la soupe qui te tiendra chaud, commence à récolter les poireaux !" (Proverbe IgaBiwien)
     
    Je te souhaite un superbe mardi ! Bisous - A plus !
    .
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:24
    coucou vous deux ah c plus calme....je vous ai pris le camion
    bien sur votre lien sera dessusu
    bises et bonne journée
    .............Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :