• TUBES COCA

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 19:59
    bonjour vous deux je viens vous souhaiter une douce soirée  bien fraiche ce soirje vais pas m'attarder pour me mettre sous la couette bien au chaud
    gros bisosu d'amitié votre amie
    maryse
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:15

    Bonsoir,


    Je passe vous  souhaiter une très bonne soirée.
    Gros bisoussssssss du soir et à demain.   Isa


    3
    lafiancée du
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:16
    salut vous deux,
    douce nuit à vous. Souhaite que votre journée s'est bien passée.
    Bisou

    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:27
    Bonsoir  bon je veut bien le coca mais aussi la couette car c'est vraie qu'il fait pas trés chaud
    Pour mes examens d'après le médecin qui me les as fait, il as rien vu à part un petit kyste qui a rien à voir avec mes problèmes. Alors d'où vient cette douleur au ventre? Mystère! pour le moment je vais reprendre un rendez vous chez mon médecin et voir se qui va me dire.
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091012095821619760.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    bis patricia
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:13
    coucou,
    Un timide rayon de soleil se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée sans bêtises.gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :