• TUBES COUPLES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:32

    Magnifique tube couple

    Hello mes deux anges que j'aime , vous etes tous les bienvenus , on va danser manger et rire , mdr

    Bon Vendredi et un bon week end a vous deux portez vous bien ,bisous de Mirella .  

     

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:46

    coucou dom et bruno

    ben moi aussi je fais des économies les transports en commun sont en greve donc je ne sais pas aller des courses pour le week-end snifffff

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous à vous deux claude

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:53

    Bonjour à vous

    que c'est beau l'amour lol

    passez une belle journée

    amitié

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:17

    bonjour vous deux,

    j'espère vous trouver en forme.

    Aujourd'hui, j'ai une grande journée, resto à midi avec une ancienne collègue, ensuite un salon Porte de Versailles et ce soir un vernissage en  face de chez nous.
    Je vais être sur les rotules.

    Bonne journée à tous les deux

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :