• TUBES DISNEY

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:19

    coucou dom et bruno

    j'ai mal partout pas de course ce matin je risque de réveiller les oiseaux

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous à vous deux claude

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:06

    Je viens de découvrir viotre site. Bravo à tous les deux ! J'ai bien reçu ton message Dom mais je n'ai pas pu aller directement au site de nous deux car le lien m'emenait à la création d'un site de centerblog ! Comme je suis curieuse, j'ai cherché ton site moi-même et me voilà !

    Pas mal...Je vais naviguer joyeusement et découvrir vos trésors !

     

    Bisous

     

    Françoise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :