• TUBES ENFANTS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:23

    Lundi pluvieux lundi heureux ! fichtre on va nager dans le bonheur

    Gros Bisous à vous deux . Nadine

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:06

    C'est abritée sous mon parapluie

    que j'arrive chez vous pour vous souhaiter un bon lundi

    pouvez-vous m'offrir un p'tit café ?

    pour nous réchauffer

    quelques croissants jevous ai apportés

    miam on va se régaler

    je vais à présent vous quitter

    en déposant sur chacune de vos joues un affectueux baiser

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:53

    coucou me voila,de jolis tubes d'enfants pour faire des créations,j'espère que vous avez passer un bon week-end,très bon lundi,bises a vous deux

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:53

    bonjour vous deux,

    j'espère que vous avez passé un bon week-end. Hier soir, nous avons eu la tempête. Ce matin, elle est tout juste terminé.

    Bonne semaine à tous les deux.

    Je vous embrasse

    Cricri

    00_66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :