• TUBES ENFANTS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:32
    Encore merci pour vos créas, et pour votre soutien, ça va mieux maintenant et devrait continuer ainsi je pense. Passez une bonne soirée et une douce nuit.
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:51
    coucou les amis
    je suis de retour enfinnnnnnnnnnnnn ouf
    bon  mercredi
    gros bisous edith 
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 04:46
    **-Bonjour, c'est Micklys-**

    "On peut lire sur les boîtes de fromage : "45 % de matière grasse". Sur les couvertures de certains romans, on devrait lire : "1 % de matière grise" !" (André Birabeau)

    ** Je te remercie pour ton agréable visite chez moi !    **

    Ma petite Wifi va bien et commence à prendre ses aises ! Elle ne nous lâche pas d'une semelle ! MDR ! Hier j'ai fait un peu de rangement, Facebook, mis des photos sur Copains d'avant !
    Ce sera à peu près la même chose aujourd'hui, sauf imprévu ! Tiens, je n'ai plus les statistiques de mon blog sur Center ! lol ! Encore un bug de Center ???

    Journée assez claire voir ensoleillée   ! T° 12° à 14° ! " Mettre des chaussettes bouclées bien chaudes à la Sainte Aude c'est très à la mode!"  (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un joli mercredi ! Gros bisous ! A plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :